Actualités > Société > Cogeco récolte des denrées à son kiosque de Rimouski
Société

Cogeco récolte des denrées à son kiosque de Rimouski

La nouvelle directrice de Moisson Rimouski-Neigette, Sophie Lajoie. (Photo Alexandre D’Astous – Archives)

Cogeco Connexion et le comité organisateur de La guignolée des médias annoncent que des denrées non périssables sont récoltées jusqu’au 7 janvier au kiosque Cogeco situé au Carrefour Rimouski.

Afin de remercier les donateurs, pour chaque denrée qu’ils apporteront, Cogeco leur offrira une chance de remporter un chandail officiel du Tricolore.

Les denrées seront remises à Moisson Rimouski-Neigette qui fait, mensuellement, plus de 600 dépannages alimentaires. « Il est important pour Cogeco de redonner aux communautés, spécialement pendant la période des Fêtes. Encore plus cette année, il est particulièrement essentiel de se serrer les coudes et d’aider les personnes dans le besoin. On encourage donc les gens à donner généreusement en apportant leurs denrées non périssables au kiosque Cogeco de Rimouski », mentionne Johanne Hinse, vice-présidente Programmation et Relations avec les communautés chez Cogeco Connexion. « Cette initiative vient appuyer celles de nos équipes de Cogeco Média et de NousTV à travers la province », conclut Mme Hinse.

Les besoins sont grands

« L’équipe de Moisson Rimouski-Neigette est bien heureuse que Cogeco ait décidé de mettre l’épaule à la roue en contribuant à La guignolée des médias via une collecte de denrées non périssables à son point de service du Carrefour Rimouski. Les besoins sont grands, particulièrement depuis le début de la pandémie, où les demandes auprès des différents organismes d’aide alimentaire ont augmenté. Le manque de ressources est encore bien présent dans nos milieux et nous avons besoin des entreprises comme Cogeco qui soutiennent l’effort collectif pour permettre aux familles de la région d’avoir le nécessaire pour bien s’alimenter, particulièrement à l’approche du temps des Fêtes, mais aussi tout au long de l’année. Personne ne devrait rester sur sa faim », souligne Sophie Lajoie, directrice générale de Moisson Rimouski-Neigette.

Facebook Twitter Reddit