Sandy Beaulieu quitte le domaine de l’automobile
La fondatrice, directrice générale et directrice des ventes de Rimouski Mitsubishi, Sandy Beaulieu, quitte le domaine de l’automobile pour entamer une autre carrière.
Madame Beaulieu était demeurée copropriétaire et gestionnaire de l’entreprise à la suite d’une transaction avec le Groupe Ouellet, des « deux Guillaume », aussi propriétaire des concessions Hyundai, Nissan et Ford, en septembre 2019. Elle confirme qu’elle vient de compléter la vente de toutes ses actions au Groupe Ouellet.
Soutenue par son père, Daniel, déjà un concessionnaire Mistubishi à succès à Saint-Pascal-de-Kamouraska, madame Beaulieu a lancé l’entreprise il y a un peu plus de 10 ans, à l’aide d’un investissement de 1,6 M$. L’entreprise a pignon sur rue au 210 avenue Léonidas. Elle demeure en activité normalement.
Vision différente
« Chers clients, amis, famille… 2021 aura été ma dernière année derrière le volant de ma concession Mitsubishi. J’ai pris la décision de quitter le monde de l’automobile et je prends un tout nouveau virage dans ma vie professionnelle. Je suis ravie d’avoir réalisé ce rêve. Merci également d’avoir cru en moi dès le départ et d’avoir « embarqué » dans ma vision du domaine (qui se voulait) différente. » C’est le message simple que madame Beaulieu a voulu faire cheminer par ses différents réseaux.
Interrogée par le journal le soir, Sandy Beaulieu indique que la nouvelle de la conclusion de la transaction et la nouvelle de son départ sont officielles dès maintenant.
Quant à savoir dans quel domaine elle se dirige, madame Beaulieu veut en réserver la surprise à son entourage et à ses connaissances.
Elle se limite à dire qu’elle a toujours aimé la création, le travail des idées et la conception et qu’elle se dirige vers une occupation en lien avec ses intérêts.