Concert reporté
En raison du contexte sanitaire actuel, l’Orchestre symphonique de l’Estuaire est contraint de reporter son concert « Au rythme du cymbalum » initialement prévu le 5 février au 14 mai.
« Le conseil d’administration de l’OSE a pris cette décision afin de protéger la santé et la sécurité du public, des musiciennes et musiciens et de l’ensemble de l’équipe technique contribuant à la réalisation des concerts », précise un communiqué de l’OSE.
Dirigé par la cheffe Nadege Foofat, le concert « Au rythme du cymbalum » sera présenté le samedi 14 mai à 20 h à la Salle Desjardins-TELUS. En plus du soliste Alexandru Sura qui interprétera des arrangements de Grigoras Dinicu et Niccolò Paganini au cymbalum, l’OSE jouera « les Danses de Galánta » de Zoltan Kodaly et « la Symphonie n o 2 » de Louise Farrenc.
Les billets qui ont déjà été vendus seront honorés lors de la présentation du concert le 14 mai. En raison des exigences sanitaires, le passeport vaccinal sera exigé, de même que le port du masque de procédure, pour accéder à la Salle Desjardins-TELUS et assister au concert.
Les billets pour les concerts de l’OSE sont en vente chez Spect’Art Rimouski. Pour plus d’information, on visite le site www.ose.qc.ca .