Actualités > Faits divers > Un motoneigiste perd la vie en Gaspésie
Faits divers

Un motoneigiste perd la vie en Gaspésie

(Photo: courtoisie SQ)

Un homme de 35 ans, de Paspébiac, qui était recherché depuis vendredi, a été finalement victime d’un accident de motoneige, en fin de semaine, en Gaspésie.

« Un appel d’urgence est survenu vers 15 h, samedi, pour informer les policiers qu’un homme de 35 ans, de Paspébiac, parti en motoneige, manquait à l’appel depuis vendredi après-midi. Il avait quitté sa résidence à ce moment et à la suite de l’appel, des recherches ont été effectuées. Finalement, des patrouilleurs de la Sûreté du Québec en motoneige se sont joints aux recherches. L’homme a finalement été localisé inanimé vers 21 h, par un motoneigiste, dans le secteur de Hope », explique le sergent Stéphane Tremblay.

Métal du Golfe_VF

Collision

« Il aurait effectué une embardée pour entrer en collision avec un arbre. Il a été évacué par traîneau, par les pompiers, et transporté au CLSC où son décès a été confirmé. La collision est survenue hors sentier fédéré, dans le 2e rang de Bugeaud, à Hope. Un policier s’est rendu sur les lieux pour compléter l’analyse de la scène d’accident, comme c’est toujours le cas dans les collisions mortelles », renchérit le sergent Tremblay.

L’identité de la victime n’était pas encore connue au moment d’écrire ces lignes, cet avant-midi.

Facebook Twitter Reddit