Chroniques > Chasse et pêche > Robin Plante prépare l’avenir de SÉPAQ-Anticosti
Chasse et pêche

Robin Plante prépare l’avenir de SÉPAQ-Anticosti

Pêche blanche en famille avec Alexis le randonneur
Directeur-général de SÉPAQ-Anticosti depuis avril 2019, l’achat de Safari-Anticosti appelle Robin Plante à quitter son poste, afin d’unifier et développer tous les produits et forfaits de SÉPAQ-Anticosti, d’Ouest en Est, à temps pour 2023. (Photo Courtoisie Roger Blackburn)

Cette semaine à « Rendez-Vous Nature », l’achat récent de la Pourvoirie Safari-Anticosti, presse la SÉPAQ à restructurer le fonctionnement administratif de SÉPAQ-Anticosti.

En entrevue exclusive, Ernie Wells en parle avec l’ex-directeur général de ce qui est maintenant la plus grande pourvoirie au monde, Robin Plante, qui quitte son poste pour orchestrer le futur de SÉPAQ-Anticosti.

Métal du Golfe_VF

Véritable « mordu » de la pêche à la mouche artificielle, le rimouskois Paul Iza forme la relève des moucheurs à chaque printemps depuis 40 ans. Et le chroniqueur plein air, Alexis Nantel, dit Alexis le Randonner, sort des sentiers et descend des montagnes, pour raconter sa récente aventure en famille à la pêche blanche.

Tout cela et plus encore à « Rendez-Vous Nature », diffusée à partir de ce 12 mars sur les ondes de 23 stations de radio du Bas-Saint-Laurent, Gaspésie, Côte-Nord, Outaouais, des Laurentides, Abitibi-Témiscamingue, Lanaudière, Mauricie, Saguenay – Lac-Saint-Jean, Nord-du-Québec, Québec, Port-Menier (Île d’Anticosti), Iles-de-la-Madeleine, du Nord du Nouveau Brunswick, et sur le web :  www.rendez-vousnature.ca , et en rappel en semaine à la rubrique « Émissions de radio .

Facebook Twitter Reddit