Divertissement > Spectacles > Kirouac & Kodakludo à la Coop Paradis
Spectacles

Kirouac & Kodakludo à la Coop Paradis

Kirouac et Kodakludo (photo courtoisie)

Ce samedi, le 19 mars à 20 h, la Coop Paradis accueillera le duo composé du rappeur Kirouac et du beatmaker Kodakludo à la salle Rouge.

Kirouac et Kodakludo proposent depuis leur association en 2018, une musique hip-hop hors des sentiers battus.

Métal du Golfe_VF

Le personnage de Kirouac, alias Pol Poulet, alterne entre naïveté et lucidité en dressant le portrait de sa vie de vingtenaire à Montréal. Ses textes ont trouvé refuge dans les mélodies construites par Kodakludo, qui manie aussi bien le clavier que le micro, ajoutant à tout coup sa voix harmonieuse au produit final pour créer un hip-hop aux accents house, pop et indie.

Que ce soit par leur collaboration fusionnelle ou leur capacité à produire des vers d’oreille, Kirouac & Kodakludo ont su se tailler une place bien à eux sur la scène musicale métropolitaine. Leur projet multidisciplinaire « Les Gradins », qui voit le jour au printemps 2021 et qui comprend leur tout premier album en carrière, reflète parfaitement leur volonté de plonger leurs auditeurs au sein d’un univers créatif riche et immersif.

Information

Pour acheter des billets, au coût de 22$ (taxes incluses) c’est sur le E-Passlive de la Coopérative Paradis. La vente de billets se fera également à la porte le soir du concert.

Pour rappel, il n’est plus nécessaire de présenter le passeport vaccinal pour assister au concert. De plus, le service de bar est à nouveau disponible.

Facebook Twitter Reddit