Sports > Vainqueurs du « Challenge » Ameublements Tanguay
Sports

Vainqueurs du « Challenge » Ameublements Tanguay

L’équipe championne de la classe A est formée de Marc-André Marcil, Carol Gagnon, Mathieu Bérubé et de Richard Cyr (skip), tous du Club d’Amqui. (Photo courtoisie)

Le tournoi le « Challenge » (défi) Ameublements Tanguay s’est terminé dimanche après-midi au Club de curling de Rimouski , mettant aux prises 64 participants durant tout le week-end, pour remporter une part des 5 500$ remis en bourses aux finalistes.

Une équipe d’Amqui composée de Marc-André Marcil, Carol Gagnon, Mathieu Bérubé et de Richard Cyr (skip) a été consacrée championne de la classe A. Cette équipe a disposé d’une équipe rimouskoise formée d’Alain Leblond, Normand Grenier, Gilles Labbé et Albéric Gallant.

Métal du Golfe_VF

Valleyfield à l’honneur

En classe B, une formation de Valleyfield, composée de Simon Hébert, Marie-Claude Comeau, Maud-Alexandra Hébert (de Rimouski, mais anciennement de Baie-Comeau) et Jean-Pierre Gendron a vaincu une équipe de Rivière-du-Loup, représentée par Joé Béland, Guillaume Beaulieu, Alexandre Robitaille et Karina Thériault.

Champions de la classe C

Finalement, l’équipe gagnante de la classe C était formée de Paul Lalonde, du Club Mont-Royal de Montréal, qui a joué avec Éric Desaulniers, Jean-François Fortin et Louise Fraser, du Club de curling de Rimouski. En finale, les gagnants ont disposé d’une équipe composée de joueurs provenant du Club Victoria de Québec, soit David Boivin (skip) et Patrice Gagné jumelés à Rémi Lavoie et Richard Cadrin du Club Etchemin.

Un don de 500 $, au nom du Club de curling de Rimouski, a été remis à la Fondation Maurice-Tanguay. Le Club de curling de Rimouski se dit fier de ce succès et remercie tous les participants et ses précieux commanditaires : Ameublements Tanguay, Boulevard Chevrolet, Molson Coors, Tim Hortons et CFYX 93. Les invitations pour l’an prochain sont déjà lancées.

Facebook Twitter Reddit