Actualités > Faits divers > Hasch et stéroïdes saisis à Rivière-du-Loup
Faits divers

Hasch et stéroïdes saisis à Rivière-du-Loup

(Photo: Unsplash photos)

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Rivière-du-Loup ont procédé, tôt vendredi dernier, à deux perquisitions simultanées en matière de lutte au trafic de stupéfiants qui se sont déroulées dans un même immeuble à logements du boulevard Hôtel-de-Ville, à Rivière-du-Loup.

« C’est à la suite à des informations reçues du public que les policiers ont effectué une première perquisition dans un logement où ils ont découvert une certaine quantité de méthamphétamine ainsi qu’un certain montant d’argent comptant. L’occupant des lieux, un homme âgé de 40 ans, a été arrêté sur place par les policiers, pour ensuite être remis en liberté sur promesse de comparaître à la cour. Il pourrait faire face à divers chefs d’accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants », signale un communiqué du Service des communications de la SQ.

À la même adresse

Au même moment, une autre perquisition avait lieu dans un autre logement du même immeuble où cette fois les policiers ont saisi :

  • Environ 225 g de haschisch prêt à la revente;
  • Plusieurs fioles contenant des stéroïdes;
  • Une certaine quantité de cigarettes de contrebande;
  • Un certain montant d’argent comptant;
  • Plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants.

Là aussi, l’occupant des lieux, un homme âgé de 24 ans, a été arrêté sur place par les policiers pour ensuite être remis en liberté un peu plus tard sur promesse de comparaitre à la cour en attendant la suite des procédures judiciaires. Il pourrait également faire face à divers chefs d’accusation en matière de possession ou de trafic de stupéfiants.

« Coke » et cannabis à Pointe-à-la Croix

Tôt le matin, vendredi dernier, les policiers du poste MRC D’Avignon, assistés d’un maître-chien, se sont rendus dans une résidence de la rue du Ruisseau à Pointe-à-la-Croix, où ils ont saisi une certaine quantité de :

·        Cocaïne;

·        De méthamphétamine;

·        De cannabis;

·        Environ 100 comprimés de médicament sous ordonnance;

·        De l’argent comptant;

·        Divers objets servant au trafic de stupéfiants.

Les occupants des lieux, deux hommes âgés respectivement de 60 et de 49 ans ont été arrêtés sur place par les policiers, ils ont été remis en liberté  un peu plus tard par promesse de comparaitre en attendant la suite des procédures prévues en août prochain. Ils font face à divers chefs d’accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants.

Facebook Twitter Reddit