Actualités > Océanic > Repêchage LHJMQ : Maxime Massé 14e plus bel espoir
Océanic

Repêchage LHJMQ : Maxime Massé 14e plus bel espoir

Liste finale du Centre de soutien au recrutement
Maxime Massé (photo tirée de Facebook les Albatros – Martin Bligh)

Le Centre de soutien au recrutement (CSR) de la LHJMQ a dévoilé, mercredi, son classement final des espoirs en vue de la séance de sélection 2022 qui se tiendra les 4 et 5 juillet.

L’attaquant de Rimouski Maxime Massé, qui évolue avec les Albatros du Collège Notre-Dame M18 AAA, est répertorié comme 14e plus bel espoir. On doit donc s’attendre à ce qu’il soit repêché en première ronde.

Dès le début de la deuxième ronde (no 22), on retrouve le nom d’Anthony Paré, un défenseur qui joue aussi pour les Albatros dans le midget AAA. Le troisième joueur du Bas-Saint-Laurent listé est aussi de Rimouski, à savoir Mathys Dubé, un attaquant des Albatros. Il est au choix no 45, en troisième ronde. 

Aussi des Albatros, il y a le gardien Émile Beaunoyer qui est un joueur hors territoire, lui qui est de Drummondville. Il est classé au rang no 39, en 3e ronde.

Soulignons également qu’Éliot L’Italien, qui s’est développé dans la structure des Albatros et qui réside maintenant dans la région de Québec, est listé au rang no 5, en première ronde. Il évolue avec le Séminaire Saint-François M18 AAA. Il a des racines dans la Matapédia.

Autres rondes

Par la suite, les joueurs sont listés par ronde, sans numéro. Jacob Beaulieu, aussi un attaquant des Albatros, est dans le groupe des choix potentiels des rondes 6 à 8. Dans les rondes 9 à 12, on retrouve Émile Fournier, un attaquant des Sélects de l’école Paul-Hubert (RSEQ). 

Enfin, dans les rondes 13 et plus, on retrouve Gabriel-Alexis Bisson, des Albatros M18 AAA, Tommy Bouchard, des Albatros M18 AAA, Alexis Boudreau (Gaspésie), des Albatros midget espoir, le gardien Tomas Gagné, des Albatros midget espoir, Henri Ouellet, des Albatros midget espoir, et Julien Roy, des Albatros M18 AAA.

Facebook Twitter Reddit