Un homme de 60 ans perd la vie dans un accident
Les familles de la victime ayant été avisées, la Sûreté du Québec est maintenant en mesure de dévoiler l’identité de la victime de la collision mortelle survenue dimanche après-midi à l’intersection de la rie Fontenelle et du boulevard Saint-Majorique, à Gaspé.
Il s’agit de Jacques Ferguson, 60 ans, de Gaspé. La collision impliquant une camionnette et une voiture est survenue dimanche vers 15 h 30. À la suite à l’impact, les deux véhicules se sont retrouvés dans le fossé. L’homme qui conduisait la voiture et qui se trouvait seul à bord a succombé à ses blessures. Il se trouvait sur la rue Fontenelle et se serait engagé sur le boulevard de Saint-Majorique alors que la camionnette y circulait en direction nord.
« Dans l’autre véhicule impliqué, il y avait deux occupants qui n’ont subi que des blessures légères », précise le sergent de la SQ, Claude Doiron. La route a été fermée jusqu’à 18 h 15.
Un reconstitutionniste de la SQ s’est rendu sur place afin d’établir les causes et les circonstances exactes de l’accident.