Sports > De belles performances pour les équipes de baseball AA
Sports

De belles performances pour les équipes de baseball AA

Le jeune Justin Lévesque s’illustre dans un concours de coups de circuit
Justin Lévesque salue la foule après sa performance au concours de circuits (Photo tirée de Facebook Riverains 13U – secteur Est)

Deux des équipes Riverains du Bas-Saint-Laurent AA ont vécu de belles expériences lors des derniers jours.

Celle de division 13U, secteur Est, a participé à la Classique de baseball Bob Bissonnette au Stade Canac et au Parc Henri-Casault à Québec. La formation dirigée par Luc Jobin a compilé un dossier de 0-1-2. Elle a perdu sa première partie 10-4 contre les Athlétiques de Québec avant de faire match nul 3-3 contre les Gouverneurs noir de Richelieu-Yamaska et 6-6 face aux Combattants AA.

Justin Lévesque (Photo tirée de Facebook Riverains 13U – secteur Est)

Le jeune Justin Lévesque, de Rimouski, a vécu toute une expérience quand il a pris part au concours de circuit organisé par le tournoi. Il a atteint la grande finale grâce à 3 circuits en 45 secondes. Lors de cette finale, il a enchaîné avec 2 autres circuits pour mériter la troisième place.

Riverains 15U AA champions

Jakob Tremblay et à droite Raphaël Michaud à la Classique Claude-Raymond (Photo : Alain Tremblay)

Pendant ce temps à Trois-Rivières, les Riverains 15U AA ont gagné le tournoi de mi-saison à Trois-Rivières dans la division 3 avec un dossier parfait de cinq victoires en autant de matchs : 14-0 contre les Tyrans rouge de l’Outaouais, 11-1 contre Québec relève féminine, 8-3 contre les Cobras de Québec, 15-5 contre les Expos de Sherbrooke en demi-finale et 12-10 contre les Cobras de Candiac/Roussillon en finale. Deux joueurs de Rimouski, Jakob Tremblay et Raphaël Michaud, font partie de l’équipe régionale 15U AA. Ces deux jeunes ont d’ailleurs pris part, il y a deux semaines, à la Classique Claude-Raymond à Saint-Jean-sur-Richelieu. Il s’agit d’un événement annuel qui regroupe les 91 meilleurs joueurs de 14 ans et moins du Québec et l’équipe des meilleurs espoirs féminins de 16 ans et moins. 

Facebook Twitter Reddit