Au moins trois collisions mineures
Dans la région du Bas-Saint-LaurentLa Sûreté du Québec confirme que plusieurs collisions sont survenues aujourd’hui, dont une à Notre-Dame-des-Neiges, une autre sur la Montée Industrielle-et-Commerciale à Rimouski et une autre sur la rue Saint-René, toujours à Rimouski.
Notre-Dame-des-Neiges
« C’est arrivé en face du camping Trois-Pistoles. On m’indique que c’est presque terminé et qu’ils sont en train de remorquer. Il n’y a pas d’entraves à la circulation. Trois véhicules ont été impliqués et cinq blessés mineurs ont été transportés au centre hospitalier », relate la sergente Béatrice Dorsainville.
Montée Industrielle-et-Commerciale
Une collision est survenue plus tôt ce matin dans un stationnement de la Montée Industrielle-et-Commerciale à Rimouski : « Deux véhicules et quatre personnes ont été impliqués », explique la sergente Dorsainville. Un transport préventif a eu lieu.
Saint-René
Une autre collision est survenue, cette fois aux alentours de 11 h, cet avant-midi, dans le secteur de la rue Saint-René, à Rimouski : « Deux véhicules et quatre personnes ont été impliqués dans cette collision. Aucun transport n’a été effectué », conclut la sergente Béatrice Dorsainville.