Actualités > Entrave majeure sur le pont
Actualités

Entrave majeure sur le pont

Le chantier du vieux pont de la rivière Rimouski, sur la route 132/boulevard Saint-Germain. (Photo: journallesoir.ca, Pierre Michaud)

Le ministère des Transports informe les usagers d’une entrave majeure sur le pont situé sur la route 132, au-dessus de la rivière Rimouski, du mardi 2 août, 19 h, jusqu’au lendemain matin, 5 h.

Pendant cette période, la circulation s’effectuera en alternance sur la seule voie qui sera disponible et des signaleurs veilleront à la sécurité des déplacements dans le secteur. Afin de limiter la congestion aux abords du pont, le Ministère encourage les usagers à emprunter l’autoroute 20, afin de traverser la rivière.

Respect

Cette entrave s’inscrit dans le cadre des travaux de réfection en cours sur la structure depuis le début de l’été. En cas de conditions météorologiques défavorables, celle-ci sera remise au lendemain.

Afin d’assurer la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. Le Ministère remercie d’ailleurs les usagers pour leur collaboration. Afin de connaître les détails des entraves en cours et à venir sur ce chantier, les usagers sont invités à consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement leurs déplacements.

Facebook Twitter Reddit