Actualités > Faits divers > Chasse à l’homme en Matanie
Faits divers

Chasse à l’homme en Matanie

Important déploiement policier
(Photo: courtoisie, Sûreté du Québec)

Les policiers de la Sûreté du Québec tentent de retrouver un homme qui fait déjà l’objet d’un mandat d’arrestation et qui s’est enfui dans les bois dans la région de Saint-Ulric, en Matanie, après avoir été interpellé une première fois.

« Nous aurons une nouvelle mise à jour bientôt, mais pour l’instant, on peut dire que les policiers de la MRC de la Matanie ont aperçu vers 9 h 20, un individu faisant l’objet d’un mandat d’arrestation qui circulait dans un véhicule possiblement volé. Ils ont tenté de l’intercepté et il a pris la fuite. Une poursuite s’est enclenchée jusqu’à Saint-Ulric. Rendu dans cette municipalité, le suspect, un homme dans la quarantaine, a quitté son véhicule et s’est enfui à pied », explique l’agent d’information Nicolas Scholtus, de la Sûreté du Québec.

Armé?

Visiblement, la police ne veut pas inquiéter la population outre-mesure avec cet événement, même si certains médias ont parlé d’un individu dangereux.

« Un déploiement d’effectif policier important est sur place, ainsi qu’un maître-chien, afin de localiser cet individu. Quant à la question de savoir s’il est armé ou pas, nous ne pouvons le confirmer, mais les policiers prennent toutes les précautions nécessaires à cet égard. Nous n’en sommes cependant pas au point de dire aux gens qu’il s’agit d’un individu dangereux et de pas s’en approcher », précise le policier Scholtus.

SUivez les faits divers sur le Journal Le Soir.

Facebook Twitter Reddit