Océanic > Deux en deux pour Équipe Richards
Océanic

Deux en deux pour Équipe Richards

Équipe Crosby s’incline 4-2 dans un match intraéquipe au camp des recrues de l’Océanic
Le gardien Lyam Leblanc est aux aguets devant son filet. Il est toujours au camp. (Photo Journal Le Soir – René Alary)

C’était le Jour 3 du camp d’entrainement des recrues de l’Océanic sur la glace du Complexe sportif Desjardins, mercredi.

Comme la veille, ce sont les Bleus (Équipe Richards) qui ont eu le meilleur sur les Blancs (Équipe Crosby) dans le match intraéquipe disputé en fin d’après-midi devant quelques centaines d’amateurs. 

Justin David, Ben Cross, Lyam Jacques et Félix Gagnon ont marqué les buts des gagnants, la réplique venant d’Anthony Gaudet et William Picard.

Spencer Gill, choix de première ronde au dernier repêchage s’amène devant le gardien des Bleus lors des tirs de barrage d’après-match (Photo Journal Le Soir – René Alary)

« Je suis agréablement ravi de voir le niveau d’intensité dans un deuxième match en deux jours. On a dosé ça ce matin, on n’était pas en endurance. On a travaillé sur des choses qu’on a vues ce soir dans bien des actions. Ce que j’ai vu nous complique la tâche. Il y a des gars qu’on a moins vus hier qui ont sorti de leur coquille, même certains invités, et les gardiens ont été bien meilleurs ce soir », a commenté Serge Beausoleil. 

Les deux groupes vont s’entrainer à nouveau jeudi avant-midi (10 h 30 et 11 h 45). Il n’y aura pas de match intraéquipe à 17 h, mais plutôt une compétition sur glace créative de type 3 contre 3. Du moins, c’est ce que prévoyait Beausoleil qui se préparait à rencontrer son personnel hockey pour tracer le bilan de la journée et finaliser celui de jeudi.

En bref

L’attaquant Matthew Vohra a quitté le camp mercredi afin de conserver son éligibilité au hockey universitaire américain. Ce natif de la Nouvelle-Écosse avait été un choix de 8e ronde en juillet dernier… Les recrues de l’Océanic joueront un premier match préparatoire vendredi soir face aux Remparts de Québec, à L’Ancienne-Lorette… Samedi, ce sont 20 vétérans qui feront leur rentrée au camp. 19 en fait puisque Patrik Hamrla arrivera quelques jours plus tard…

Facebook Twitter Reddit