Tentative de vol dans une pharmacie
Un individu a réussi à s’introduire dans un établissement commercial du secteur Luceville de la Municipalité de Sainte-Luce, cette nuit, mais a été pris sur le fait et arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec.
Le Journal Le Soir a appris qu’il s’agissait de la pharmacie Proxim, située sur la principale rue commerciale du secteur Luceville, la rue des Érables.
Rapidement maîtrisé
« Un peu avant 5 h ce matin, les policiers de la SQ du poste de La Mitis ont été appelés pour se rendre sur la rue des Érables, à Sainte-Luce, secteur Luceville, à la suite d’un appel de citoyens concernant un individu qui tentait de pénétrer à l’intérieur d’un établissement commercial. À l’arrivée des policiers, le suspect avait réussi à entrer à l’intérieur de l’établissement, mais il a été rapidement maîtrisé. »
Comparution
« Il a été conduit au poste de la SQ, où il a été interrogé. Le suspect est un homme de 23 ans, de Sainte-Luce. Il devrait comparaître à la cour au cours des prochaines heures afin répondre à diverses accusations en lien avec cette introduction par effraction. Il est toujours interrogé au poste au moment où on se parle », précise le sergent Claude Doiron, agent d’information de la SQ.