Dernier tour de piste
Pour Madeleine DugasLa directrice générale du Centre de services scolaire des Phares, Madeleine Dugas, annonce qu’elle quittera son poste à la fin du mois de juin 2023.
« C’est avec fierté que j’annonce mon départ de cette magnifique organisation. Nos élèves ont le privilège de côtoyer des gens passionnés, mais surtout des gens ayant à cœur la réussite de chacun. »
« Ensemble, nous avons mis la main à la pâte afin de retrouver notre équilibre budgétaire. Mon souhait le plus cher est que l’organisation poursuive son chemin vers cette vision où la bienveillance, l’accomplissement et la collaboration sont mis en avant-plan. Je tiens également à remercier tous les partenaires avec qui j’ai partagé ma passion de l’éducation », déclare-t-elle.
Parcours
Madame Dugas est directrice générale depuis 2014 et œuvre dans le milieu de l’éducation depuis 26 ans.
« Très impliquée dans sa communauté et véritable passionnée de l’éducation, madame Dugas a à cœur la réussite des élèves. D’enseignante au primaire à directrice adjointe d’une école secondaire, en passant par divers rôles dans les services des Ressources humaines et des Ressources éducatives, madame Dugas a su mettre en place et promouvoir l’approche collaborative au sein des équipes-écoles des établissements scolaires du territoire », lui rend hommage le Centre de services scolaire des Phares.
Processus
Le processus de sélection afin de choisir la personne qui occupera le poste à la direction générale, auquel participeront des membres du conseil d’administration du Centre de services scolaire des Phares, débutera dans les prochaines semaines.