Sports > Des performances remarquables à célébrer
Sports

Des performances remarquables à célébrer

Le plein d'excellents résultats à Beauport et Ottawa
À l’arrière, Abigaël Allard, Élodie Chénard, Rosalie Lévesque, Angélique Beaulieu et Claudia Couture. À l’avant, Ariane Dubé, Maude Harrisson et Maïlie Hamilton. (Photo courtoisie CPAR)

Par le Club de patinage artistique de Rimouski

Des patineuses du Club de patinage artistique de Rimouski (CPAR) se démarquent sur la scène provinciale et internationale

Cette fin de semaine avait lieu la Compétition Souvenir Georges-Ethier à Beauport. Les patineuses du CPAR y ont obtenu d’excellents résultats, ce qui augure bien pour la saison 2022-2023.

Rosalie Lévesque a gagné l’argent dans la catégorie Pré-Novice tandis qu’Angélique Beaulieu a fini sur la troisième marche du podium chez les Juvéniles. Notons également la superbe 5e position obtenue par Claudia Couture chez les Juniors.

Dans la catégorie Juvénile, Maïlie Hamilton, Élodie Chénard et Abigaël Allard terminent respectivement au 12e, 18e et 20e rang dans leur groupe. Chez les Pré-Juvéniles, Ariane Dubé et Maude Harrisson, qui faisaient un essai à ce niveau, ont obtenu de très respectables 13e et 14e position.

Parallèlement, à Ottawa, se déroulait la Compétition Internationale de patinage artistique pour adultes de l’ISU où Mireille Parent a gagné la médaille d’argent en style libre.

Mireille Parent, médaillée d’argent à la Compétition Internationale pour adultes tenue en fin de semaine à Ottawa. (Photo courtoisie)
Facebook Twitter Reddit