Actualités > Économie > Un nouveau DG à la Chambre de commerce
Économie

Un nouveau DG à la Chambre de commerce

Jean-Nicolas Marchand succède à Jonathan Laterreur
Le nouveau directeur général de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette, Jean-Nicolas Marchand. (Photo courtoisie)

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette annonce la nomination de Jean-Nicolas Marchand à titre de directeur général de l’organisation.

Durant sa carrière, M. Marchand a été impliqué à titre de personnel politique au gouvernement fédéral pendant six ans, dont deux au poste de directeur du bureau régional des Ministres de Québec.

Il a ensuite occupé le poste de directeur général de quelques cliniques de santé publiques et privées à Québec et à Rimouski. Depuis avril 2021, Jean-Nicolas Marchand dirigeait Répit Loisirs Autonomie et a eu le mandat de déployer la première Maison Gilles-Carle au Bas-Saint-Laurent.

« Son expertise, ses expériences relationnelles et sa vision nous ont séduits et permettront assurément à notre organisme d’atteindre ses buts et ses objectifs » indique le trésorier de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette, Gilles Banville.

Le nouveau directeur général entrera en fonction le 3 octobre prochain. Il succède à Jonathan Laterreur, qui a quitté son poste en avril dernier.

Jonathan Laterreur (Photo courtoisie)

« Je tiens à remercier le conseil d’administration de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette pour sa confiance. Beaucoup de défis nous attendent et je peux assurer à l’ensemble des membres et des partenaires que vous trouverez en moi une personne qui va travailler sans relâche et de concert avec vous pour faire avancer nos dossiers et notre région » explique Jean-Nicolas Marchand.

Facebook Twitter Reddit