Actualités > Société > La Grande dégustation pour la Fondation
Société

La Grande dégustation pour la Fondation

L'événement s’offre un nouveau nom pour son retour en présentiel
Le comité organisateur et les partenaires de La Grande Dégustation. Devant, la directrice générale de la Fondation, Stéphanie Boulianne et le président d’honneur de l’événement, Simon Bélanger. (Photo courtoisie Fondation du CHRR)

(Par la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski) Après deux années en formule pour emporter, l’événement signature de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski s’offre un nouveau nom pour marquer son retour en présentiel.

La Dégustation prestige devient La Grande dégustation, une soirée remplie de saveurs ponctuée de moments époustouflants qui se tiendra le vendredi 18 novembre à l’Hôtel Rimouski.

Métal du Golfe_VF

Dans une ambiance festive propice au réseautage, plus de 300 convives découvriront une sélection de grands crus tout en dégustant trois services gourmands mettant à l‘honneur les Fromages d’Ici et les créations du chef Martin Ashby. Un encan interactif et une soirée dansante avec Tone Call, un leader du divertissement musical, viendront clôturer cette soirée.

Cette année, l’événement se déroule sous la présidence d’honneur de monsieur Simon Bélanger, courtier immobilier – Via Capitale Horizon.

« En tant que courtier immobilier, je rencontre des gens qui sont à différentes étapes de leur vie. La santé et la famille sont souvent directement liées aux décisions immobilières. J’ai un attachement particulier à la cause de la Fondation, mais aussi à l’événement. C’est un plaisir pour ma famille et moi de s’associer à La Grande dégustation », mentionne Simon Bélanger.

Faire la différence

La directrice de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, Stéphanie Boulianne. (Photo journallesoir.ca- Louise Ringuet)

Réservez votre place dès maintenant et profitez de la prévente au coût de 250 $ par personne. À compter du 29 octobre, le coût individuel pour la soirée passera à 275 $. Il est également possible de réserver une table de 6 personnes pour 1 500 $ jusqu’au 11 novembre.

« Nous nous réjouissons de ce retour en présentiel. Nous sommes impatients de voir nos participants et nos partenaires échanger et célébrer la santé avec nous. Cet événement est une belle façon de contribuer à notre mission tout en vivant une expérience gustative qui sort de l’ordinaire », affirme Stéphanie Boulianne, directrice générale de la Fondation.

Afin de toujours mieux guérir en région, les fonds amassés lors de cette soirée permettront de financer plusieurs projets en santé, que ce soit par l’acquisition d’équipements médicaux spécialisés ou encore la mise sur pied de services aux usagers. Pour de plus amples informations, pour vous inscrire à l’événement ou pour faire un don, visitez le site : www.fondationchrr.com/grandedegustation.

Un encan attrayant ouvert à tous!

Encore cette année, un encan virtuel fait partie de la programmation. Ouvert à toute la population dès le 4 novembre, l’encan proposera des lots attrayants et variés mettant en lumière plusieurs entreprises de la région.

Les mises aux enchères se termineront au cours de la soirée. Restez à l’affût pour plus de détails.

Merci aux précieux partenaires déjà impliqués : notre président d’honneur, monsieur Simon Bélanger, courtier immobilier – Via Capitale Horizon, notre présentateur Fromages d’Ici, SAQ, Banque Nationale, Desjardins, Via Capitale, La Brigade 225 et Blush.

Facebook Twitter Reddit