Travaux > Du dynamitage à Amqui
Travaux

Du dynamitage à Amqui

L’emplacement des travaux de dynamitage. (Photo courtoisie Ville d’Amqui)

(Par La Ville d’Amqui) La Ville d’Amqui informe la population que, compte tenu de la dureté du roc présent dans le sol dans le secteur des travaux de construction de la nouvelle rue du Boisé, située entre le rang Saint-Philippe et la rue Charles-Viens, le recours au dynamitage s’avère nécessaire.

Ces travaux de dynamitage ont débuté lundi et se poursuivront jusqu’à vendredi. Tous les citoyens qui résident à proximité des travaux de dynamitage seront avisés par écrit. Douze coups de sirène se feront
entendre avant la tenue d’un sautage.

Les Entreprises L. Michaud et fils (1982) inc. (Groupe Michaud) ont confié le dynamitage à l’entreprise Dynamitage Hardroc Inc.

« La nouvelle rue du Boisé permettra à la Ville d’Amqui d’offrir six nouveaux terrains pour la construction de maisons unifamiliales. Ceux-ci seront mis en vente au cours des prochains mois. Toutes les personnes intéressées peuvent communiquer avec la Ville d’Amqui pour plus de détails. D’ici là, des travaux visant la construction de la nouvelle rue seront réalisés durant quelques semaines » le directeur du Service de développement économique à la Ville d’Amqui, Guillaume Viel.

Cette rue est la première d’un plan de développement visant à offrir de nouveaux terrains résidentiels à Amqui

Facebook Twitter Reddit