Actualités > Économie > 24 terrains à vendre à Saint-Narcisse
Économie

24 terrains à vendre à Saint-Narcisse

Le maire suppléant de Saint-Narcisse, Mario Guertin. (Photo courtoisie)

Afin de répondre à la crise du logement qui sévit dans la région, la Municipalité de Saint-Narcisse-de-Rimouski se prépare à offrir 24 terrains de 80 000 pieds carrés situés dans le secteur du Fond d’Ormes, sur la route 232 vers La Trinité-des-Monts.

Ces terrains seront vendus par la Municipalité au coût de 5 000 $. « Nous avons entamé le processus de changement de réglementation dans le but de vendre ses terrains. Si tout ce passe comme prévu, la vente officielle des terrains devrait débuter à la mi-novembre », indique le maire suppléant, Mario Guertin.

Les personnes intéressées peuvent manifester leur intérêt en appelant au bureau municipal. Dès que la vente commencera, les acheteurs potentiels seront rappelées par ordre d’inscription.

Conseil en bref

À sa séance du 4 octobre, le conseil municipal a adopté trois résolutions en appui aux demandes de la Corporation de développement de Saint-Narcisse.

Elles concernent le développement de la phase 2 du parc intergénérationnel, la mise en place d’une classe extérieure à l’école Boisjoli et l’octroi d’un contrat à une ressource externe à titre de chargée de projet afin de soutenir le comité du patrimoine dans son projet de désacralisation de l’église. À noter que des demandes de financement pour ces trois projets ont été déposées au Fonds de développement rural de la MRC Rimouski-Neigette.

Par ailleurs, le contrat de réfection de la rue Industrielle et de la rue des Pins a été accordé à la firme Léon Chouinard de Price.

Facebook Twitter Reddit