Actualités > Faits divers > La victime est une jeune femme
Faits divers

La victime est une jeune femme

L’accident est survenu sur la route 289 qui mène au Témiscouata, à Saint-Alexandre. (Photo: Google Maps)

L’identité de la victime de l’accident survenu tôt hier matin, à la limite des territoires du Kamouraska et du Témiscouata, à Saint-Alexandre, est maintenant connue.

« La famille ayant été avisée, nous sommes maintenant en mesure de dévoiler l’identité de la dame qui est décédée, hier, dans une collision impliquant sa voiture et un poids lourd à Saint-Alexandre-de-Kamouraska. Il s’agit de madame Geneviève Lavoie 28 ans de Rivière-du-Loup », précise le sergent Claude Doiron, de la Sûreté du Québec.

Camion chargé de bois

« Une collision est survenue un peu avant 7 h ce matin, sur la route 289, à Saint-Alexandre de Kamouraska. Elle implique un camion semi-remorque de type lutrin, transportant du bois d’œuvre, qui est entré en collision avec un véhicule qui s’engageait sur cette même route. Il y a donc eu impact latéral entre le camion et la voiture », expliquait-il, hier.

Blessé grave

Le choc a été violent. L’occupante de la voiture a dû être sortie de sa fâcheuse position par des pompiers avec des pinces de désincarcération. Le conducteur a aussi subi des blessures graves. L’accident a entraîné une fermeture complète, mais temporaire, de la route 289, en raison également du déchargement de la cargaison de bois d’oeuvre du camion sur la chaussée.

Suivez les faits divers sur le Journal Le Soir.

Facebook Twitter Reddit