Une nouvelle directrice adjointe à la MRC
La MRC de Rimouski-Neigette annonce que Stéphanie Ste-Croix deviendra, à compter de lundi, sa directrice générale adjointe.
À ce titre, elle coordonnera, entre autres fonctions, les ressources humaines, le service des communications et les affaires juridiques.
Depuis près de sept ans, madame Ste-Croix a occupé plusieurs postes au sein de la MRC, notamment ceux de coordonnatrice aux affaires juridiques, de coordonnatrice à la gestion du territoire public ainsi que la présidence du syndicat des employés de la MRC.
Des mandats stratégiques
Bachelière en droit et titulaire de diplôme de deuxième cycle en droit notarial, Stéphanie Ste-Croix a été auparavant juriste pour le Centre de justice de proximité du Bas-Saint-Laurent ainsi que notaire dans une étude de Rimouski.
Avec la supervision du directeur général et greffier-trésorier, Stéphanie Ste-Croix collaborera avec la direction générale dans la réalisation de mandats stratégiques pour l’organisation. Elle assumera la responsabilité de certains projets d’envergure, en plus d’assurer l’intérim à la direction générale en cas d’absence du directeur général et greffier-trésorier.