Sports > Les Cyclones bousculent la visite!
Sports

Les Cyclones bousculent la visite!

Rangée avant: Mégane Barriault, Thomas Barriault et Jade Pelletier, Jeanne Lavoie; rangée arrière : Zachary Tremblay, Arnaud Gauthier et Félix Gagnon. (Photo: courtoisie)

Le Club de patinage de vitesse les Cyclones de Rimouski était l’hôte de la deuxième étape du Circuit de patinage de vitesse courte piste provincial en fin de semaine.

Près de 140 patineurs provenant de partout au Québec, du Nouveau Brunswick, de l’Ontario et de l’Île du Prince Edouard ont pris part à l’événement. 

Chez les hommes, dans le groupe 5 masculin, Zachary Tremblay, remporte la médaille d’or au terme des deux journées de compétition. Arnaud Gauthier, à l’oeuvre dans le groupe 4, connait une excellente compétition et termine 4e au classement cumulatif. Promu dans le groupe 1 à la suite d’excellentes performances en début de saison,  Félix Gagnon termine au 14e rang. Thomas Barriault termine pour sa part en 12e position du groupe 6. 

Chute coûteuse

Du coté féminin, dans le groupe 1 Mégane Barriault met la main sur la médaille d’argent alors que Jeanne Lavoie termine en 4e position, victime d’une chute coûteuse au classement lors d’une qualification. Dans le groupe 3, Jade Pelletier prend la 5e position.  L’action reprendra dès samedi prochain pour les Cyclones alors que les patineurs régionaux seront sur la glace du Colisée Béton provincial de Matane pour la Coupe de l’Est 2 du Circuit régional. 

Facebook Twitter Reddit