Actualités > Économie > 65 M $ investis à Rivière-du-Loup
Économie

65 M $ investis à Rivière-du-Loup

L'édifice de neuf étages sera situé sur la rue Saint-Louis
L’édifice de neuf étages offrira près de 80 000 pieds carrés d’espace commercial, en plus de 136 unités d’habitation. (Photo courtoisie)

Le groupe Medway, gestionnaire de cliniques médicales et promoteur immobilier, annonce le début des travaux de son nouveau complexe santé à Rivière-du-Loup évalué à 65 M $.

L’édifice de neuf étages, situé sur la rue Saint-Louis, offrira près de 80 000 pieds carrés d’espace commercial relatif à la santé, en plus de 136 unités d’habitation, passant du studio jusqu’à l’appartement 5 ½. Les travaux s’échelonneront sur une période de 30 mois.

Un groupe de médecine familiale a déjà confirmé son intention d’y déménager. Medway pourrait aussi accueillir le CLSC de Rivière-du-Loup.

Les 136 unités d’habitation passeront du studio jusqu’à l’appartement 5 ½. Les travaux s’échelonneront sur 30 mois. (Photo courtoisie)

L’entreprise a offert la plus basse soumission dans l’appel d’offres lancé par le Centre intégré de santé et des services sociaux du Bas-Saint-Laurent.

Medway à l’écoute de la population

Puisque le projet a reçu sa part de critiques dans les derniers mois, Medway s’engage à atténuer, au maximum, les inconvénients pour la population. Le groupe se dit convaincu que le projet s’intégrera parfaitement au paysage actuel de Rivière-du-Loup.

Medway se dit convaincu que le projet s’intégrera parfaitement au paysage actuel de Rivière-du-Loup. (Photo courtoisie)

Medway invite toute personne ayant des questions sur le projet à communiquer avec eux directement par courriel au info@med-way.ca ou par téléphone au 418-496-6603.

Facebook Twitter Reddit