Actualités > Famille > Un salon des tout-petits au printemps
Famille

Un salon des tout-petits au printemps

(Photo: courtoisie)

Le Centre périnatal Entre Deux Vagues annonce la tenue d’un événement révisé, le Salon des tout-petits, de la grossesse vers la petite enfance, qui se tiendra à l’Hôtel Rimouski, du 14 au 16 avril 2023.

Le Salon rassemblera des professionnels ainsi que des exposants qui permettront aux familles du Bas-Saint-Laurent de découvrir « des services et des produits qui feront une réelle différence dans leur quotidien. »

Plus grande variété

« Nous avons profité d’un temps d’arrêt pour revoir la formule et les objectifs du Salon, autrefois connu comme le Salon du bébé. Après réflexion et pour donner suite à une demande grandissante de la clientèle, nous revenons avec une formule revue et bonifiée : le Salon des tout-petits, de la grossesse à la petite enfance. Les familles pourront profiter d’une plus grande variété de produits et d’information sur cette période importante du développement de l’enfant ainsi que pour soutenir leurs compétences parentales », mentionne Marie-Hélène Chouinard, directrice générale du Centre périnatal Entre Deux Vagues.

Soixantaine d’exposants

Le concept retenu est d’offrir une plus grande variété d’exposants et d’outiller les parents sur une plus longue période soit jusqu’à l’entrée à l’école. L’organisation prévoit recevoir une soixantaine d’exposants qui seront répartis en six catégories: préparer l’arrivée de bébé; l’allaitement et l’alimentation; le bien-être et le développement; l’éveil et le jeu; les vêtements et la zone parents. Il est maintenant possible de s’inscrire comme exposant en se rendant sur le site du Centre.

(Photo: courtoisie)

À propos

Le Centre périnatal Entre Deux Vagues a pour mission d’offrir des services en périnatalité, répondant aux besoins des futurs et nouveaux parents grâce à une offre de services variée incluant des formations, des ateliers et du soutien. Il est présent depuis 23 ans pour valoriser et soutenir le rôle essentiel des parents. Il a pignon sur rue au 125, boul. René-Lepage, Rimouski.

Facebook Twitter Reddit