Actualités > Économie > Pizza Salvatoré s’implique pour Rimouski
Économie

Pizza Salvatoré s’implique pour Rimouski

La troisième génération de propriétaires de Pizza Salvatore (De gauche à droite : Guillaume Jr, Sébastien, Katarina, Frédéric et Elisabeth Abbatiello – Photo courtoisie)

Le nouveau restaurant Pizza Salvatoré qui ouvrira ses portes au 391, 2e Rue Est, Rimouski, remet gratuitement 100 pizzas larges aux organismes communautaires, sportifs, scolaires et culturels de la ville de Rimouski.

Chaque année, Pizza Salvatoré remet plus de 2 000 pizzas larges gratuites dans une multitude de localités du Québec.

« Comme dans chaque localité dans laquelle nous nous implantons, nous souhaitons faire une réelle différence dans la communauté. C’est pour cette raison que nous remettons 100 pizzas larges gratuites aux organismes de la région lors de l’ouverture d’un nouveau restaurant. C’est également pour nous, une façon de remercier les citoyens, ainsi que la communauté de nous accueillir », affirme Élisabeth Abbatiello, responsable aux communications de l’entreprise familiale fondée en 1964.

« Cette initiative est aussi une belle occasion pour nous de connaître les différents enjeux du coin et de pouvoir s’impliquer à long terme. »

L’entreprise familiale invite tout organisme intéressé à soumettre une demande à commandites@pizzasalvatore.com.

À propos de Pizza Salvatoré

La compagnie a été fondée en 1964 à Saint-Georges de Beauce par monsieur Salvatoré Abbatiello. C’est le réseau de pizzerias comptant le plus de restaurants en opération dans la grande région de Québec. Le groupe opère actuellement 60 succursales dont 3 au Nouveau-Brunswick et 1 en Nouvelle-Écosse. L’entreprise est détenue par la troisième génération depuis septembre 2018, constituée de 3 frères et 2 sœurs.

Facebook Twitter Reddit