Journal Le Soir
Sports > Inscriptions ouvertes chez Mouski
Sports

Inscriptions ouvertes chez Mouski

(Photo: Coopérative de ski de fond Mouski)

C’est maintenant le moment d’inscrire ses jeunes aux cours de l’école de ski de fond du club Mouski Nordique pour la présente saison hivernale.

Les cours s’adressent aux 5 à 12 ans et visent l’initiation au ski de fond et l’amélioration des habiletés par des outils pédagogies variés. Au menu : jeux, poursuites, relais, courses et parcours, pour parfaire l’apprentissage tout en s’amusant.

L’an dernier, le Club a vécu une année record en accueillant plus de 80 jeunes et désire toujours accroître ses inscriptions dans les années à venir.

Début des cours

Les cours se dérouleront, comme l’an dernier, à la Coopérative de ski de fond Mouski située au 230, route du Club des Raquetteurs, dans le secteur Sainte-Blandine. Cette année, les cours débuteront le samedi 15 janvier et se poursuivront tous les samedis après-midi (13 h 30) avec un objectif de 10 séances.

Pour s’inscrire

Pour l’inscription, il suffit de se rendre sur le site du Club. Pour de plus amples renseignements, on peut communiquer directement avec le club par courriel à l’adresse info@mouski-nordique.com  ou se rendre sur sa page Facebook.

En plus de l’école de ski, le Club Mouski Nordique est responsable des équipes de développement et de compétition en ski de fond.

Les jeunes qui souhaitent perfectionner leur technique ou faire de la compétition peuvent aussi s’inscrire sur le site Web du Club.

Facebook Twitter Reddit