Culturel > Yves Lambert pour clore les festivités
Culturel

Yves Lambert pour clore les festivités

Le 100e anniversaire de Saint-Narcisse prend fin
Les festivités débuteront dès 17 h 30 avec un souper traditionnel suivi, à 20 h 30, du spectacle d’Yves Lambert trio. (Photo courtoisie Josue Bertolino) 

Comme toute bonne chose à une fin, les festivités entourant le 100e anniversaire de Saint-Narcisse-de-Rimouski tirent à leurs fins alors qu’il ne reste que deux activités, mais non les moindres.

La grande veillée traditionnelle du siècle aura lieu le samedi 3 décembre. Les festivités débuteront dès 17 h 30 avec un souper traditionnel suivi, à 20 h 30, du spectacle d’Yves Lambert trio.

Qui de mieux que l’ex-leader de la Bottine souriante pour animer une soirée traditionnelle. Le spectacle sera présenté dans l’église réputée pour la qualité de son acoustique.

Yves Lambert sera en spectacle à l’église de Saint-Narcisse. (Photo courtoisie Productions BPI)

Les billets sont disponibles sur le site Internet lepointdevente.com ou au bureau municipal de Saint-Narcisse.

Pièce de théâtre sur l’histoire de Saint-Narcisse

Les festivités prendront fin les 16 et 17 décembre avec la présentation d’une pièce de théâtre sur l’histoire de Saint-Narcisse.

Une initiative de Marise Lavoie avec des comédiens amateurs. Une histoire se tisse est inspirée de la vie des Narcissois d’une autre époque.

Festival de la Fenaison

Le comité du Festival de la fenaison tiendra son assemblée générale annuelle le mardi 29 novembre à 19 h 30 au centre multifonctionnel de Saint-Narcisse.

Facebook Twitter Reddit