Actualités > Éducation > Nomination d’Anik Truchon
Éducation

Nomination d’Anik Truchon

Anik Truchon (Photo: courtoisie)

Le conseil d’administration du Réseau des services à la petite enfance de l’Est du Québec (RESPEQ) annonce la nomination d’Anik Truchon au poste de directrice du réseau.

Détentrice d’un certificat en soutien pédagogique dans les centres de la petite enfance (CPE) et d’une technique d’éducation à l’enfance, elle cumule entre autres de l’expérience à titre d’éducatrice et de conseillère pédagogique dans des CPE de la région.

Table des préfets

Depuis juin 2019, elle occupait le poste de coordonnatrice du fonds de l’Alliance pour la solidarité au Regroupement des MRC de la Gaspésie (Table des préfets).

Auparavant, elle a été coordonnatrice en développement social à la MRC de La Haute-Gaspésie. Elle également travaillé au Club des petits déjeuners à titre de coordonnatrice régionale, suivi d’un mandat de conseillère à la coordination.

Elle est entrée en poste le 21 novembre dernier.

À propos

Le Réseau des services à la petite enfance de l’Est du Québec (RESPEQ) agit à titre de Regroupement des centres de la petite enfance (CPE) et des bureaux coordonnateurs (BC) au Bas-Saint-Laurent, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine.

(Photo Pixabay)

Fort de son expertise depuis plus de 25 ans, le RESPEQ regroupe présentement près de trente CPE de la région. Il soutient, représente et promeut les gestionnaires des CPE et des bureaux coordonnateurs dans leur mission.

Facebook Twitter Reddit