Journal Le Soir
Actualités > Société > Une carte-cadeau pour la Maison des Familles
Société

Une carte-cadeau pour la Maison des Familles

Les enfants sont invités à rencontrer le père Noël jusqu’au 18 décembre au Carrefour Rimouski. Il sera présent les samedis et dimanches de 10h à 16h. (Photo courtoisie)

Le Carrefour Rimouski se joint à la Maison des Familles de Rimouski-Neigette pour lancer la campagne La magie au suivant ainsi que les festivités de Noël au centre commercial.

Jusqu’au 8 janvier 2023, la population ainsi que les entreprises de la région sont invitées à faire don d’une carte-cadeau Mach du Carrefour Rimouski au montant de leur choix et à la déposer dans la boîte aux lettres du père Noël prévue à cet effet.

Toutes les cartes-cadeaux amassées seront remises à la Maison des Familles de Rimouski-Neigette pour ensuite être redistribuées aux personnes et aux familles de la région qui vivent des moments difficiles afin d’illuminer leur temps des Fêtes ou leur permettre de souffler un peu après cette période.

« Le temps des Fêtes est une période attendue durant toute l’année pour les familles et particulièrement pour les enfants. Malheureusement, ce ne sont pas tous les parents qui ont le coeur à la fête puisqu’ils ont plusieurs inquiétudes et vivent des difficultés qui les empêchent de se sentir bien et adéquats durant cette période. Je tiens à souligner l’initiative du Carrefour Rimouski qui permettra d’offrir une douceur et du réconfort à certaines familles et j’invite la population à faire opérer la magie à leur tour en participant à la campagne. » mentionne Tracy Thibeault, directrice générale de la Maison des Familles de Rimouski-Neigette.

Visite du père Noël

Les enfants sont invités à rencontrer le père Noël jusqu’au 18 décembre! Il sera présent les samedis et dimanches de 10h à 16h.

Toutes les cartes-cadeaux amassées seront remises à la Maison des Familles de Rimouski-Neigette. (Photo courtoisie)

À noter que le père Noël offrira la chance aux poupons de 2 ans et moins, ainsi que les enfants ayant un handicap ou un trouble du spectre de l’autisme, la chance de rencontrer le père Noël sur rendez-vous. Les parents peuvent faire la réservation par téléphone au 418 722-8666, poste 0.

À certaines occasions pendant ces visites, des membres de la Maison des Familles viendront faire jouer les tout-petits qui attendent leur tour et remettre de l’information à la communauté.

Pour en savoir plus sur la programmation complète, consultez le carrefourrimouski.ca ou la page Facebook du Carrefour Rimouski.

Facebook Twitter Reddit