Actualités > Société > 78 raccompagnements en deux nuits
Société

78 raccompagnements en deux nuits

70 bénévoles ont prêté main-forte à Opération Nez Rouge cette fin de semaine
L’équipe de tournée du 3 décembre (photo courtoisie)

Opération Nez rouge Rimouski réalise une bonne première fin de semaine d’activités après deux ans d’absence. Pour ses deux premières nuits en 2022, 78 raccompagnements ont été effectués.

Le service est offert de 20 h à 4 h sur le territoire de Rimouski, le Bic, Saint-Anaclet-de-Lessard, Sainte-Blandine et Sainte-Luce. D’autres soirées de raccompagnement sont prévues les 9-10-15-16-17-22 décembre.

Opération Nez Rouge a compté sur 70 bénévoles formant 20 équipes, vendredi et samedi. Ensemble, ils ont parcourus 2 216 kilomètres.

Recrutement de bénévoles

Pour les six prochaines soirées, l’organisme recherche toujours des bénévoles pour augmenter le nombre d’équipes dédiées au raccompagnement.

Le comité organisateur recherche toujours des bénévoles pour effectuer du raccompagnement. (Photo courtoisie Opération Nez Rouge)

Être plusieurs équipes permet d’offrir un service plus rapide lors des périodes de fort achalandage, ce qui est apprécié des clients. Opération Nez Rouge remet ses profits au Club de natation Les Dauphins de Rimouski.

Pour s’inscrire, visitez le site www.operationnezrouge.com dans la section Devenir Bénévole et sélectionnez l’organisation locale : Rimouski. Vous pouvez également communiquer avec la responsable des bénévoles au 418 750-3671.

Remerciements pour les bénévoles

L’organisme est à la recherche d’entreprises de biens ou de services pour participer à la soirée Reconnaissance des bénévoles en offrant des cadeaux de plus grande envergure à ces derniers.

Contactez les responsables au rimouski@operationnezrouge.com.

Facebook Twitter Reddit