Arrestations et perquisitions dans le KRTB
La Sûreté du Québec poursuit sa lutte au trafic de stupéfiantsLa Sûreté du Québec a réalisé deux perquisitions à Trois-Pistoles et Rivière-du-Loup, la semaine dernière, dans la lutte au trafic de stupéfiants.
Assistés d’un maître-chien, des policiers ont effectué une première descente sur la rue Jean-Rioux à Trois-Pistoles. Sur place, ils ont saisie environ 30 grammes de cocaïne, de l’argent comptant ainsi que du matériel servant au trafic de stupéfiants.
Un homme de 68 ans, locataire des lieux, a été arrêté. Ce dernier, suivant son interrogatoire, a été libéré par promesse de comparaître. Il devra en plus respecter certaines conditions en attendant la suite des procédures.
Une femme arrêtée
Le lendemain, la Sûreté du Québec effectué une deuxième perquisition, cette fois dans un logement de la rue Gilles à Rivière-du-Loup. Les policiers ont saisi un peu de 30 grammes de cocaïne ainsi qu’un certain montant d’argent comptant.
Une dame de 52 ans, qui se trouvait place, a été arrêté par les policiers. Remise en liberté par promesse de comparaitre, elle devra respecter certaines conditions en attendant la suite des procédures.