Actualités > Le meilleur camping au Québec
Actualités

Le meilleur camping au Québec

Le KOA Bas-Saint-Laurent s'illustre au 25e Gala des Prix de l’Excellence de Camping Québec
Le Camping KOA Bas-Saint-Laurent compte 262 sites avec une vue imprenable sur le lac Saint-Mathieu. (Photo courtoisie)

Le Camping KOA Bas-Saint-Laurent a obtenu les grands honneurs lors du 25e Gala des Prix de l’Excellence de Camping Québec en recevant le titre de Camping de l’année.

Il s’agit du prix le plus prestigieux de l’industrie du camping. Situé sur les rives du lac Saint-Mathieu, le KOA Bas-Saint-Laurent s’est démarqué par la qualité de ses initiatives à l’égard du service à la clientèle. Camping Québec reconnaît aussi sa gestion des ressources humaines et l’excellence de ses opérations.

De plus, l’établissement a reçu la reconnaissance Bâtisseur d’aujourd’hui pour ses investissements dans l’installation de deux cabines deluxe.

« Après avoir été choisi Camping de l’année au Québec en 2016, c’est tout un effet d’être de nouveau lauréat Camping de l’année au Québec en 2022 parmi plus de 800 campings », commente le président de Camping KOA Bas-Saint-Laurent, Thomas Gagnon.

262 sites de camping

Le Camping KOA Bas-Saint-Laurent compte 262 sites avec un accès direct à sa plage privée de sable, ainsi qu’une vue imprenable sur le lac Saint-Mathieu.

Les dirigeants du Camping KOA Bas-Saint-Laurent lors de la remise de leur prix. (Photo courtoisie)

Ce camping est reconnu pour la qualité exceptionnelle de ses installations et de ses services. Il détient un service d’accueil avec casse-croûte, une terrasse, une salle à manger, un poste d’essence pour les véhicules récréatifs et une salle d’exercice qui a été construite récemment.

Grâce à l’ajout de cabines deluxe, le camping offre de l’hébergement de qualité à l’année, été comme hiver.

Le jury a eu un coup de cœur pour la rigueur et le souci du détail exceptionnel démontré par les dirigeants du Camping KOA Bas-Saint-Laurent.

Facebook Twitter Reddit