Actualités > Faits divers > Saint-Fabien : Orléans Express réagit
Faits divers

Saint-Fabien : Orléans Express réagit

L'entreprise collaborera avec la Sûreté du Québec

Puisqu’un de ses autocars a été impliqué dans la tragédie, la compagnie Orléans Express a réagit à la collision mortelle survenue mardi soir sur la route 132 à Saint-Fabien.

Sa porte-parole, Émilie Charest, assure que l’entreprise collaborera avec la Sûreté du Québec afin de faire la lumière sur les circonstances exactes de l’accident.

Selon les premières constations, l’autocar, qui circulait en direction ouest, aurait percuté la voiture qui venait en sens inverse. (Photo courtoisie)

« Nos premières pensées vont à toutes les personnes impliquées dans l’accident. Pour l’instant, la cause de l’accident reste à être clarifiée et confirmée par les autorités. Pour cette raison, nous ne pourrons faire davantage de commentaires pour le moment », a indiqué madame Charest par courriel.

Sur le terrain, l’enquête se poursuit sur les lieux de la tragédie près des Tourbières Berger à Saint-Fabien. Selon des informations préliminaires, une majorité des 40 passagers de l’autobus de la compagnie Orléans Express ont été blessés.

L’autobus de passagers était plein. On en dénombrait 40, dont plusieurs ont subi des blessures allant de légères à graves. (Photo courtoisie)

Des conditions routières difficiles

Selon les premières constations, l’autocar rempli, qui circulait en direction ouest, aurait percuté la voiture qui venait en sens inverse. Le conducteur du véhicule a perdu la vie, tout comme un passager qui se trouvait dans l’autobus. Celui-ci s’est retrouvé dans le fossé sans faire d’embardée.

La neige et le vent rendaient les conditions routières difficiles mardi, en fin de journée, sur la route 132.

Facebook Twitter Reddit