Actualités > Éducation > Une nouvelle directrice générale
Éducation

Une nouvelle directrice générale

Nancy Prévéreault assuera la relève de Madeleine Dugas

Le Centre de service scolaire des Phares a une nouvelle directrice générale. Il s’agit de Nancy Prévéreault. Elle entrera officiellement en poste le 30 juin 2023 après avoir assuré la transition avec la titulaire actuelle du poste, Madeleine Dugas.

Madame Prévéreault a exercé différentes fonctions de gestion au sein du Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe. Elle cumule une quinzaine d’années d’expérience dans le milieu de l’éducation.

Son parcours lui a permis de travailler en tant qu’enseignante, conseillère pédagogique et directrice générale adjointe depuis 2020.

Nancy Prévéreault détient un baccalauréat en enseignement, un diplôme de 2e cycle en enseignement, un diplôme en administration scolaire ainsi que qu’une maîtrise en gestion et développement des
organisations.

Travailler avec la communauté

« Nous sommes très heureux d’accueillir madame Prévéreault dans notre région et au sein de notre centre de services scolaire. Nous sommes convaincus qu’elle saura travailler de concert avec le conseil d’administration, la communauté et l’ensemble des membres de l’organisation. Elle peut être assurée de notre soutien », indique le président du conseil d’administration, Sylvain Gagné.

Le travail de Nancy Prévéreault a déjà été reconnu par la Fédération québécoise des directions d’établissements d’enseignement pour son travail à titre directrice de la polyvalente Hyacinthe-Delorme, à Saint-Hyacinthe, entre 2015 et 2020. (Photo courtoisie)

Un comité mandaté par le conseil d’administration du Centre de services scolaire des Phares a procédé à la sélection de la nouvelle directrice générale. Il a été soutenu par une firme externe.

Facebook Twitter Reddit