Sports > Rimouski se démarque à Laval
Sports

Rimouski se démarque à Laval

Les patineuses du CPAR parmi les meilleures au Québec
Maude Harrisson, Maïlie Hamilton, Ariane Dubé, Angélique Beaulieu, Rosalie Lévesque, Élodie Chénard, Abigaël Allard et Frédérike Plante. (Photo courtoisie)

Les athlètes du Club de patinage artistique de Rimouski se sont démarqués, en fin de semaine dernière, lors des Championnats de Section Sans limite à Novice de Patinage Québec, présentés à Laval.

Ariane Dubé et Maude Harrisson ont toutes deux terminé en 8e position dans les catégories Sans limite moins de 9 ans et Sans limite moins de 10 ans.

Chez les juvéniles, Abigaël Allard se situe au 29e rang, Élodie Chénard complète l’événement en 17e position et Maïlie Hamilton a réalisé une très respectable 7e place.

Maïlie Hamilton a réalisé une très respectable 7e place à Laval. (Photo courtoisie)

Pour sa part, Angélique Beaulieu a obtenu la première position dans son groupe, ce qui lui a permis de prendre part à la grande finale. Elle s’est finalement classée 17e parmi les 128 juvéniles de la province.

Frédérike Plante, chez les novices, termine au 23e rang après avoir gagné une place pour la finale. Finalement, Rosalie Lévesque a aussi atteint la grande finale pour se classer 12e au Québec chez les pré-novices, à quelques points seulement d’une sélection sur l’Équipe du Québec.

Félicitations aux athlètes du Club de patinage artistique de Rimouski !

Facebook Twitter Reddit