Culturel > Son et lumière pour un concert mémorable
Culturel

Son et lumière pour un concert mémorable

Marc Hervieux dans un spectacle de Noël. (Photo: archives)

Les Amis de la Cathédrale annoncent des innovations techniques pour accompagner le spectacle de Noël de Marc Hervieux, à la cathédrale de Rimouski, ce mercredi 21 décembre, à 20 h.

Une collaboration entre une entreprise nouvellement formée, P.Q.I. (Productions Québec Innovations) et la firme spécialisée bien connue Méga-Scène diffuseront des images du spectacle sur grand écran.

En effet, P.Q.I. a installé six (6) téléviseurs haute définition dans l’enceinte de la cathédrale, permettant à tous les spectateurs de bien suivre la prestation de monsieur Hervieux et des artistes qui l’accompagnent. Grâce à un réseau de sept (7) caméras branchées à une régie de mise en onde, tous pourront bénéficier de ce spectacle unique.

Différents dispositifs rendront le spectacle encore plus divertissant. (Photo: courtoisie)

Son

De plus, Méga-Scène, entreprise spécialisée dans la sonorisation et l’éclairage, installera huit (8) caisses de son amplifiées permettant une distribution sonore impeccable et avec une ambiance lumineuse bien adaptée à l’ampleur de ce bâtiment.

Il est encore temps de se procurer des billets chez Spect’Art Rimouski au tarif régulier de 60 $ ou au tarif V.I.P. de 100 $.

Facebook Twitter Reddit