Sports > Le Mont-Saint-Mathieu présente ses « Coolbox »
Sports

Le Mont-Saint-Mathieu présente ses « Coolbox »

Le petit village de Coolbox au pied de la montagne. (Photo Alexandre D’Astous)

Comme l’avait annoncé la directrice générale de la station de ski du Parc du Mont-Saint-Mathieu en novembre, les neuf unités d’hébergement dont s’est dotée la station peuvent maintenant être réservées.

Il s’agit d’une grande nouveauté pour le Parc, qui propose à la location neuf Coolbox pour passer la nuit au pied de la montagne cet hiver.

Métal du Golfe_VF

« Nous avons créé un petit village au pied des pentes, comme c’était prévu dans notre phase 3 de développement. C’est populaire. Les gens apprécient l’expérience. Tous les détails pour la location sont disponibles sur notre site Internet, sous l’onglet Coolbox », indique la directrice générale, Annie Couture.

Cette nouveauté est disponible depuis le 23 décembre. Les réservations se font uniquement à partir de Coolbox.ca. Ce sont eux qui répondent aux questions et qui gèrent le calendrier.

Un bon départ

Rappelons que la station de sports d’hiver connaît un très bon début de saison, malgré les soubresauts de Dame Nature.

Les amateurs sont au rendez-vous en ce début de saison. (Photo Alexandre D’Astous)

« Les gens sont au rendez-vous. Ils avaient hâte de renouer avec leur sport. Nous sommes ouverts depuis le samedi 3 décembre avec la moitié du domaine skiable en opération. Nous avons dû arrêter les canons à neige ce vendredi matin avec le redoux, déjà le deuxième depuis notre ouverture. La chaleur nous affecte moins parce que la neige artificielle ne fond pas », commente madame Couture.

Facebook Twitter Reddit