Encore deux équipes à trouver
Endurance Rimouski se tient les 14 et 15 janvier au Colisée Financière Sun LifeLe comité organisateur d’Endurance Rimouski, la nouvelle activité de financement au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional et du Fonds d’études des joueurs de l’Océanic, recherche deux équipes pour combler des heures toujours disponibles.
Une équipe d’une vingtaine de joueurs relèvera le défi de jouer durant 17 heures consécutives contre différentes adversaires, à compter du samedi 14 janvier à 20 h jusqu’au lendemain à 13 h, au Colisée Financière Sun Life.
Endurance Rimouski souhaite trouver deux formations prêtes à jouer à 4h26 et 5h40 dans la nuit de samedi à dimanche. La même équipe pourrait aussi disputer les deux matchs prévus à ce moment.
L’idée a été importée d’une activité du même genre qui existe depuis une dizaine d’années dans la région de Montréal en collaboration avec l’Armada de Blainville-Boisbriand de la LHJMQ.
Joueurs de l’équipe d’endurance
La vingtaine de joueurs qui uniront leurs efforts sont les suivants :
- Nicolas Thibeault
- Junior Pouliot
- Stéphane Carrier
- Étienne Carrier
- Anthony D’Amours
- Jean-Philippe Bérubé
- David Castonguay
- Jocelyn Paré
- Louis-Valois Bérubé
- Benoit Saint-Amand
- David Poirier
- François Lafond
- Jocelyn Morin
- Joseph Samson-Morasse
- Michel Dion
- Pierre-Claude Gagnon
- Pierre-Olivier Blanchette
- Xavier Turcotte
- Éric Mercure
- Charles Collin
Inscriptions
Pour s’inscrire, il suffit de s’informer auprès des organisateurs Nicolas Thibeault et Junior Pouliot ou encore via la page Facebook d’Endurance Hockey Rimouski.
En plus des inscriptions (600 $ / équipe de 10 joueurs environ), des fonds proviendront d’une vente à l’encan en ligne. Divers produits fournis par des partenaires sont déjà en vente. Le public pourra avoir accès au Colisée Financière Sun Life gratuitement lors de l’événement.
Les dons volontaires seront les bienvenus à l’entrée. Déjà, les organisateurs souhaitent amasser 25 000 $.
Avec l’aide de René Alary