Actualités > Famille > Une fille comme premier bébé de l’année
Famille

Une fille comme premier bébé de l’année

Victoria Ouellet a vu le jour le 1er janvier à Rivière-du-Loup
Marie-Ève Pelletier, Dre Marie-Ève Bergeron, Véronique Bérubé et Isabelle Dubé, directrice de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, en compagnie des heureux parents, Sabrina Roy et Clément Ouellet et de leur petite Victoria. (Photo courtoisie Fondation de la santé de Rivière-du-Loup)

Victoria Ouellet, fille de Sabrina Roy et Clément Ouellet de Saint-Pierre-de-Lamy, est le premier bébé de l’année 2023 à Rivière-du-Loup. 

La petite a vu le jour le 1er janvier à 14 h 31 au Centre hospitalier régional du Grand-Portage avec un poids de 3,28 kg.

Les parents recevront de nombreux cadeaux de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup pour souligner l’événement «Premier bébé de l’année», initié en 2009.

La Fondation a remis à la famille les cadeaux suivants: un certificat-cadeau de 50 $ de la Boutique Au Bout’Chou, une carte-cadeau de la boutique Cubik Chaussures de 30 $, un bouquet de fleurs du Sentier Fleuri, un tapis de jeu offert par la Boutique du jouet, une carte-cadeau de 100 $ de Pharmaprix et une mini séance photo express de Catherine Roy – Photographe. 

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup remercie grandement ses commanditaires pour leur grande générosité et leur engagement, année après année.
 


 

Facebook Twitter Reddit