Divertissement > Culture > Du nouveau pour Price en fête 2023
Culture

Du nouveau pour Price en fête 2023

Le groupe Gaspésien Quimorucru sera à Price en fête. (Photo Facebook – Quimorucru)

Le comité organisateur du festival « Price en fête » annonce la tenue de sa cinquième édition du 29 juin au 2 juillet 2023 en dévoilant sa programmation musicale.

Des artistes locaux, tout comme des artistes régionaux et nationaux seront de la partie. C’est-à-dire :

  • Éric Lapointe,
  • Sara Dufour,
  • Maxime Lapointe,
  • Quimorucru,
  • Les Cousins  
  • Anthology

La prévente en ligne des bracelets pour les spectacles musicaux est lancée au coût de 40 $ jusqu’à la mi-juin sur la plateforme Beavertix.

Les bracelets seront ensuite en vente 50 $ à la porte ou 30 $ pour chaque soirée. L’entrée est gratuite pour les 11 ans et moins.

Plus de détails à venir

Le programme complet du festival sera dévoilé ce printemps lors de la mise en disponibilité des bracelets dans les points de vente habituels.

Rappelons que l’accès est gratuit aux autres activités du festival.

Un nouveau conseil d’administration

L’organisation de Price en fête annonçait en novembre s’être dotée d’un nouveau conseil d’administration pour planifier l’édition 2023 du festival.

Le nouveau conseil d’administration (Photo Facebook – Price en fête)

Ses membres sont : Karine Deschênes, Diane Corriveau (trésorière), Jessica Synett, Réjean Lecours (trésorière-adjoint), Yves Côté (premier vice-président), France Côté (secrétaire), Pierre-Luc Langlois, Nancy Banville (présidente), Annick Pelletier, Mathieu Dufour (deuxième vice-président), Steve Tremblay, Émilie Charest et Nancy Ouellet.

Facebook Twitter Reddit