Actualités > Économie > Le PFK de Rimouski ferme ses portes
Économie

Le PFK de Rimouski ferme ses portes

Ses employés ont été informés de la décision de la chaîne, lundi dernier
Le restaurant Poulet Frit Kentucky de Rimouski a fermé ses portes, le 9 janvier dernier. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Le restaurant Poulet Frit Kentucky de Rimouski (PFK) ferme définitivement ses portes. Sa direction a confirmé l’information à ses cinq employés, lundi dernier, dans une lettre dont le Journal Le Soir a obtenu copie.

Opéré par la chaîne, l’établissement situé à l’intersection du boulevard René-Lepage et de l’avenue Rouleau détenait un emplacement stratégique au centre-ville de Rimouski.

La célèbre enseigne de Poulet Frit Kentucky, située au centre-ville de Rimouski. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

Selon nos informations, les travailleurs auraient été congédiés sans avis, ni indemnité de départ. Deux employés ont reçu des offres de transfert dans les restaurants de Matane et de Rivière-du-Loup.

Lors de son passage, le Journal Le Soir a constaté que tous les panneaux des menus ont déjà été enlevés derrière le comptoir.

Lors de sa visite, le Journal Le Soir a constaté que les panneaux du menu ont été enlevés. (Photo journallesoir.ca- Olivier Therriault)

En 2019, Poulet Frit Kentucky a fermé son restaurant de Rimouski pendant quelques semaines. La chaîne prétextait un manque de personnel pour expliquer sa décision.

Facebook Twitter Reddit