Sports > Tous derrière le Fonds d’aide Michel Ouellet
Sports

Tous derrière le Fonds d’aide Michel Ouellet

Le traditionnel match de financement est de retour, ce vendredi 13 janvier
Les gens d’affaires et partenaires réunis lors d’un dernier match de financement du Fonds d’aide Michel Ouellet (Photo courtoisie)

Après deux ans d’absence, le Fonds d’aide Michel Ouellet revient avec son traditionnel match de financement pour venir en aide à l’Association du hockey mineur de Rimouski.

Des gens d’affaires et des partenaires accompagneront l’ex-attaquant de la LNH sur la glace du Colisée Financière Sun Life, ce vendredi 13 janvier, avant la rencontre opposant les Cataractes de Shawinigan à l’Océanic. Les participants assisteront par la suite à l’affrontement dans une loge corporative.

Le Rimouskois Michel Ouellet, alors qu’il portait l’uniforme du Lightning de Tampa Bay dans la LNH. (Photo Alarmy)

Chapeauté par David Lord et le principal intéressé, le Fonds d’aide Michel Ouellet verse chaque année environ 10 000 $ pour l’achat d’équipements et faciliter l’accessibilité du hockey pour tous les jeunes de la grande région de Rimouski.

Plusieurs partenaires dans l’aventure

Le Fonds d’aide Michel Ouellet tient à remercier ses principaux partenaires, soit Desjardins, MNP, L’Océanic, Labatt et Auto BSL.

Plusieurs entreprises participent aussi à ses succès, doit les Fonds régionaux de solidarité FTQ, Eau Limpide, Miralis, Structures GB, le Journal Le Soir, La Cage Brasserie Sportive, Gagnon Image, Habitat Construction, Innovsports, Elevation, Sports JMD, Valeurs Mobilières Desjardins (équipe René Gagnon), Banque de Développement du Canada et Tim Hortons.

Un entraînement de hockey au Pavillon polyvalent de Rimouski (Photo courtoisie AHMR)

Les gens dans le besoin peuvent toujours faire une demande d’aide financière pour l’année en cours en écrivant à fondationmichelouellet@outlook.com.

Facebook Twitter Reddit