Sports > Une belle victoire pour Rikigym
Sports

Une belle victoire pour Rikigym

Laura Pedneault (à droite) en compagnie de sa coach (photo courtoisie)

Le club de gymnastique Rikigym de Rimouski était cette fin de semaine à la première qualification provinciale féminine de gymnastique dans la catégorie niveau 7 à Victoriaville, où l’une de ses athlètes a pu atteindre chacun de ses objectifs.

Il s’agit de Laura Pedneault, qui participait à la compétition du tout premier événement de l’année sur la scène provinciale.

Métal du Golfe_VF

Laura a en plus été récompensée au sol avec une 8e place et termine 10e sur les 28 participantes de sa catégorie et de son groupe d’âge. Il lui reste une compétition afin de mettre toutes les chances de son côté pour participer au Championnat Québécois en avril prochain à Terrebonne.

Pour la suite des choses

La prochaine compétition sera une 2e sélection régionale.

Elle prendra place à Cabano les 11 et 12 février prochain, pour le secteur régional.

À propos de Rikigym

Le club Rikigym a été fondé en 1978 par Marcel Côté, Lucien Patry, Omer Marquis et Yvan Douville. Depuis ce temps, le club ne cesse de grossir. Aujourd’hui, il compte plus de 400 membres tant au niveau récréatif qu’au niveau compétitf.

Le club offre trois sports connexes soit la gymnastique artisitique féminine et masculine, le trampoline et le cheerlading.

Facebook Twitter Reddit