Arrestation à Notre-Dame-du-Portage
La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un homme de 29 ans de Notre-Dame-du-Portage, jeudi, à la suite d’une perquisition en matière de stupéfiants survenue dans une résidence de la route du fleuve.
Des policiers, aidés d’un maître-chien, ont saisi deux armes de poing, une carabine à air comprimé, un certain montant d’argent comptant, des munitions, environ quatre grammes de cocaïne, environ 30 grammes de cannabis et divers articles servant à la revente de stupéfiants.
Sur place, le résident des lieux, Charles Léger, a été intercepté par les policiers. Ce dernier serait relié à un autre trafiquant, Samuel Caron, 31 ans, arrêté le 12 janvier dernier sur l’autoroute 85 près de Rivière-du-Loup alors qu’il était en possession de plus de 12 000 comprimés de méthamphétamine et environ 1 kilo de cocaïne.
Possibles accusations
Le suspect devait comparaître jeudi après-midi au palais de justice de Rivière-du-Loup. Après son interrogatoire par la Sûreté du Québec, il pourrait faire face à de possible accusation de possession ou de possession en vue de trafic de stupéfiants ainsi que pour la possession d’une arme à autorisation restreinte.