Sports > Sept équipes de l’Est toujours en vie
Sports

Sept équipes de l’Est toujours en vie

Le Mistral de Mont-Joli M15/D2 jouera en demi-finale, dimanche, au Colisée Financière Sun Life. (Photo courtoisie Josée Gagné)

Sept équipes du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie peuvent toujours espérer remporter les grands honneurs du 49e Tournoi provincial de hockey mineur BMO/Via Capitale de Rimouski. Par contre, toutes les formations des Mariniers de Rimouski ont été éliminées de leur catégorie respective.

En cette dernière journée de compétition, le Bleu et Or de Rivière-du-Loup affrontera les Rapides du Lac-Saint-Jean Nord en demi-finale du M11 (atome) BB, à 8 h 30, au Colisée Financière Sun Life. Au même moment, au Complexe sportif Desjardins, les Gladiateurs de la Baie-des-Chaleurs s’opposeront aux Prédateurs d’Edmundston. La finale se tiendra à 14 h.

L’Express de Mont-Joli disputera le match ultime, dans le M13 (pee-wee) BB, contre les Voisins de l’École secondaire Chanoine-Beaudet de Saint-Pascal, à 11 h.

Dans le M15 (bantam) BB/D2, le Mistral de Mont-Joli sera confronté aux Voisins du Kamouraska en demi-finale, à 9 h 45, au Colisée Financière Sun Life. Le gagnant retrouvera celui du match entre les Sieurs de Matane et les Vikings de l’École du Mont-Sainte-Anne, prévu simultanément au Complexe sportif Desjardins. La finale aura lieu à 15h30.

En M18 (midget) BB, les Sieurs de Matane et les Élites de Repentigny se disputeront le match de la médaille d’or. L’action débutera à 12h30.

Les Mariniers M18BB ont été éliminés de la ronde des médailles. (Photo courtoisie Josée Gagné)

Le Tournoi provincial de hockey mineur BMO/Via Capitale de Rimouski présente toutes ses finales au Colisée Financière Sun Life. Les spectateurs vivront l’ambiance des matchs de l’Océanic avec l’utilisation du tableau indicateur et des jeux de lumière. Chacune des parties sera présentée sur sa page Facebook. Les spectateurs vivront l’ambiance des matchs de l’Océanic avec l’utilisation du tableau indicateur et des jeux de lumière.

Facebook Twitter Reddit