« Coke » et stéroïdes saisis à Mont-Joli
La Sûreté du Québec annonce que les policiers du poste MRC de la Mitis se sont rendus dans un appartement d’un immeuble de la rue Maisonneuve, à Mont-Joli, jeudi dernier, où ils ont découvert de la cocaïne et des stéroïdes, notamment.
Plus précisément, l’intervention a permis de saisir :
- Environ 20 grammes de cocaïne;
- Quelques dizaines de comprimés de stéroïde;
- Environ 80 millilitres de stéroïde liquide;
- De l’argent comptant;
- Plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants.
Directement en détention
Le résident des lieux, un homme âgé de 34 ans, a été arrêté sur place alors qu’il était en compagnie d’un complice, un homme âgé de 47 ans. Ils sont tous les deux résidents de Mont-Joli.
« À la suite de son arrestation, l’homme de 34 ans a subi un interrogatoire et a été envoyé au centre de détention. La libération conditionnelle dont il bénéficiait a été suspendue en attendant de devoir se présenter devant le tribunal aujourd’hui, à Mont-Joli. Il fait face à différents chefs d’accusation en lien avec la possession ou le trafic de stupéfiants et pour bris de probation », précise le sergent Claude Doiron.
Accusations de trafic
Son complice a pour sa part été remis en liberté par la voie d’une promesse de comparaitre en attendant la suite des procédures judiciaires. Il fait face également à différents chefs d’accusation relatifs au trafic de stupéfiants.