Actualités > Justice > Drogue : enquête sur remise en liberté
Justice

Drogue : enquête sur remise en liberté

(Photo courtoisie Sûreté du Québec)

Arrêté le 31 janvier dernier pour un dossier de harcèlement, d’intimation et d’entrave à la justice, Jean-Philippe Boulet, 38 ans de Gaspé, sera de retour en Cour ce vendredi 10 février pour la tenue de son enquête sur remise en liberté et pour prise de position sur la suite des choses.

Le 31 janvier, les enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec accompagnés de policiers du poste principal de la MRC Côte-de-Gaspé et assisté d’un maitre-chien, se sont rendus dans une résidence de la route Haldimand à Gaspé afin de procéder à l’arrestation du résident des lieux, Jean-Philippe Boulet.

En possession de drogue

Sur place, au moment de son arrestation, les policiers ont découvert que le suspect était en possession de près de 125 grammes de cocaïne, 25 comprimés d’une substance opioïde, plusieurs objets servant au trafic de stupéfiants ainsi que quelques milliers de dollars en argent comptant.

(Photo courtoisie Sûreté du Québec)

Boulet, suivant son arrestation, a comparu une première fois par visioconférence avant de revenir à la Cour le 3 février pour demander le report des dossiers au 10 février. Il est détenu depuis son arrestation.

En plus des accusations déjà connues, il devra de plus devoir répondre à une accusation de possession en vue de trafic de cocaïne.

Pour suivre les affaires judiciaires, consultez notre section sur le Journal Le Soir.

Facebook Twitter Reddit